.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Salut a tous ! Voici le début de ma S3 .Au programme pas de grosses modif' , pour l'instant elle est rabaissée , jantes Rotiform , pare-chocs avant et calandre ABT . Un full brush est prévu , j'ai débuter l'aile arrière car la source de lumière viens de l'arrière . Tout est encore un peu brouillon , la voiture n'est pas encore incrustée dans le fond mais je vous met l'avancement :Voilà , donnez moi vos impressions et surtout dites moi ce qui ne va pas ! Bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Pas mal du tout, par contre j'aime pas trop la calandre, mais c'est perso et je la trouve trop rabaissé, l'aile arrière va se faire déchiqueter au premier km Les jantes lui vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Pour la calandre y'a aussi un truc qui me fait bizzare , je vais voir après ! Pour le rabaissement , c'est une air-ride , elle est en suspension pneumatique et peut être réhausser pour la conduite En tout cas merci de l'avis , je post' un avancement bientôt ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Sa commence bien par ici, perso la calandre me gène pasbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Pas fan de la calandre, mais le reste est vraiment sympa, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 la calandre pour moi regarde un poil trop a droite sinon le reste affaire de gout mais sa peut donné un truc sympa a voir avec la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Dans l'ensemble ça commence bien,j'attend la suite,et si la tienne est basse,et bha la mienne n'est pas prête de rouler....Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 +1 avec tous le monde par contre je sais pas si c'est fait expré ou pas mais attention a la peinture désaturée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 pas de HR dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites