Snoz58 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 YopMa participation pour ce concours, pour le moment tout les éléments sont posés, et les jantes vont probablement changer.Base : Chop : Hr : à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Très bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 elle lui vont bien les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Yo' . Les jantes lui vont a merveille et le pare-choc aussi ! J'attends la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 A quand la suite??? j'adore le styleBonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Bon ben je vais les laisser les roulettes alors :PPetit up avec un nouveau bg, qu'est ce que vous en pensez ?Hr :à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Sympa pas tous ça! j'attends la suite vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 La suite : BRUSH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 J'adore le bg, par contre tu vas te marrer pour les reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 La suite j'hesite entre deux teintes : Perso je pencherais plus sur la blanche, qu'est ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Idem, la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Le BG colle a merveille ;) Pour ma part je préfère la bleu (Peut-être parce que c'est ma couleur préféré )J'attends la suite avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 je valide le blanc aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 La suite en blanc : Hr :Juste le début du pc avant coté gauche, pas grand chose mais il faut bien commencer par quelque chose j'ai déjà pas mal galéré dessus en plus à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 en bleu sa aurait été plus intéressent je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Ca promets !! ;) Puis-je avoir le donnor des jantes en mp stp !! :0 le seul chose qui me chicotte un peu ces que je ne la trouve pas assez rabaissée, un allemande mérite de l'airride.. Avis perso ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Je sais bien mais je voulais de graaaaandes jantes sans modifier le passage de roue alors du coup ...La (petite) suite très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 blanc elle envoi du paté mec belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 continus Snoz tu es sur la bonne voie...Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 UNE SUITE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Masse de boulot en ce moment, j'en suis ici pour le moment, mais c'est pas facile Chop :Hr : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381693959-concours57-rs3.jpgà+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 sa commence bien , juste le truc blanc lumineux toute autour de la caisse que je trouve qui vas pas avec la réa , mais bon sa vien du bg je pense cela ;) sinon vive la fuite , heu suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Même pas, je voulais faire une sorte d'effet de lightpainting autour de la caisse mais j'arrive pas a faire quelque chose de correct ex : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 si tu fait comme la 3éme photo sa ferra mieux ou alors comme la première ;) mais je vois bien de quoi tu veux parlé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Bon, changement complet, ça m'a saoulé Chop : Hr : à pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Je préférais l'autre début qui laissait entrevoir une réa splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Ouais mais les reflets me soûlaient trop, et j'avais plus envie de bosser dessus, j'aime bien le style qu'elle a là, le jaune contraste bien avec les pièces sombres Edit : suite :Chop :Hr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 sa sent bon tous sa la suite vite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Suite, quelque détails et début du pc avant :Hr : à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 belle teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 +1 un jaune comme je les aimes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Merci les mecs La souite :Hr : Et c'est tout pour aujourd'hui, enfin, hier quoi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 autan foutre tous le logo audi que les deux anneaux perdu dans la calandre comme sa xD mais sa change j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 J'avais vu ça sur une caisse j'ai trouvé l'idée originale. Je vais essayer de passer les anneaux en noir de toute façon, ca sera plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 jpense aussi que sa passera mieux en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 faut voir en noir mais je pense que noir avec tous les anneaux serait pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Bon, finalement j'ai remis tout les anneaux normaux x)Suite et surement fin, a part si il y a des trucs qui vous choquent Hr : à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Jolie !;) simple avis j'aurais mit les jantes,retros, et calandre noir ! ;) et peut-etre les anneaux de la couleur de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 classe rien a redire poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites