Snoz58 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 yop allPour réveiller un peu le fofo Base : Wip :Hr : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380461047-proton-savvy.jpgà + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 ah bonne initiative faut réveiller tout le monde ici ! Bonne continuation sur cette base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Merci victor Petite suite, qu'est ce que vous en pensez ?chop :hr : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380561638-proton-savvy.jpgà+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Ca change comme base, bon début !!j'attends la suie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Up, manque plus que quelques détails et elle sera terminée Hr :à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Suite et fin de cette petite proton :Base : Chop : Hr :Qu'est ce que vous en pensez à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 les bdc en blanc sa passe moyen sinon ton brush est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Je boulais une touche de blanc sur le coté, j'aime bien comme ça Il y a plus de copié/collé que de brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 les ouverture ( ligne entre le pc et l'aile , ouverture de porte et capot ... ) tu devrais les marqué un poil plus comme sur la base ^^ sinon pas fan de la base mais la réa est pas mal un poil trop haute par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Je note pour les lignes Pour la hauteur, je voulais un truc réaliste, et pis je la trouve sympa à cette hauteur là, plus bas, soit fallais modifier les ailes, soit rétrécir les jantes, et je voulais garder une grosseur correcte, alors je l'ai laissée comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites