Genesis 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Bonjour à tous, je reviens après une LONGUE Absence pour ce petit concours j'ai perdu pas mal de technique mais bon j'aurai au moins participé ^^Les modifs sont visible mais voici la liste :-Par choc avant-Aile arrière large-Aileron-Nouvelle jantes-Nouveau BGCapot retroviseur carbone.Réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 SalutJolie réa, quelques parties un peu plus basse résolution mais ça colle bien dans l'ensemble, le seul truc qui me choque, c'est le capot, ça fait vraiment trop à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Ok ,Merci de ta remarque :) pourtant c'est un capot de panaméra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 sur le capot se qui choque surtout pour moi c'est la prise d'air niveau conducteur qui remonte plus que de l'autre coté mais sinon le reste passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Très jolie aussi, par contre, j'aime pas trop le capot même si il est bien réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites