fredo741129 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bonjour à tousVoici ma contribution au concours de ce moisJe tiens à préciser que cela est loin d'être terminéBien entendu, les conseils et remarques sont les bienvenus .Je posterai un HR lorsque j'en aurai fini.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Suite avec la couleura+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Hello, je suis pas fan du kit mais y a quelque chose a faire par contre les jantes sont plates a mon gout et la couleur ne passe pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 +1 pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Franchement j’adhère pas du tout, le kit, les jantes, les prises d'air...ça ressemble plus du tout a une porsche, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 +1 avec tous le mondeA la limite tu peux garder la prise d'air latérale mais en faisant qu'un sortie;)et comment tu as fait ta peinture ?Bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Bonjour à tous,Après avoir lu tous vos com, j'ai décidé de repartir à 0Voici où j'en suis actuellementPar contre, pas facile de retrouver tous les réflex d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 bon choix de reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 les jantes font plates je trouve ...sinon c'est bien mieux ainsi cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Bonjour à tousVraiment pas facile de si remettreVoici la suite avec le changement de jantes et un bas de caisse (la couleur sera corrigé par la suite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Bon et bien voici mon final, je n'aurai malheureusement pas le temps d'en faire plus pour cette baseEt en HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 L'aileron et le bdc sont pas mal, par contre je suis pas fan des jantes.à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 +1, les jantes d'avant étaient mieux ;)bonne conti' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Merci pour les comsJe n'ai malheureusement pas eu le temps de voir pour les jantes et perso, je suis pas content non plus (des jantes de citroen sur une porsche, sacrilège, honte à moi )Ferai mieux la prochaine fois, enfin j'espère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites