Kodoos 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Salut voilà un autre petit V-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 oublie pas de poster la base aussi, même si on l'a connais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kodoos 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Victor a écrit:oublie pas de poster la base aussi, même si on l'a connais .Ok j'y penserai la prochaine fois ;) sinon tu en pense quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Salut.Elle est mieux que la 107. la jante avant est plus petite que l'arriere, et les feux ne sont pas réalistes. Sinon, comme je l'ai dit sur le sujet de la 107, prends des bases en hr et va voir les tutos pour débuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kodoos 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Snoz58 a écrit:Salut.Elle est mieux que la 107. la jante avant est plus petite que l'arriere, et les feux ne sont pas réalistes. Sinon, comme je l'ai dit sur le sujet de la 107, prends des bases en hr et va voir les tutos pour débuter Ouai mais pour les feu en faite c'est parce que la voiture est censé être en marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Faut éviter les halos pour faire des effets de phares allumés, c'est pas très réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites