pitchou1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Bonjour à tous.J'ai commencer un petit shop sur base d'audi RSQ.Mais avant de continuer j'aimerais vos avis en ce qui concerne les axes pouir ce qui est du BG et des jantes (provisoires)pour moi le BG c'est bon mais j'ai un gros doute sur la jantes arrière donc j'aimerais vos avis avant de continuer Merci La baseLe debut de réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 pour le bg sa passe mais bonjour la galére pour les reflet ;) les jantes vont pas avec la voiture je trouve et l'ar et un poil désaxé elle regarde un peu trop vers nous pour moi sinon la rsq est ni plus ni moins que le concept de la r8 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 +1 avec Ocun,et je confirme pour l'axe de la roue Arr. Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 +1 avec tout le monde, et le bg parait légerement désaxé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites