flo2a 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Salut tout le monde, hé bien non j'ai pas claqué et je participe a ce concours, participation hyper simple avec de mini modifs, ce sera sans doute mon dernier vt de l'année, j'ai plus le temps ni la motivation.. en tous cas j'ai pu deja voir de tres bon début sur les autres réas ;) j'espère revenir assez vite dans le vt quand même hr ;http://img694.imageshack.us/img694/4733/wl8t.jpgà bientot les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 dernier Vt de l'année arf, reviens nous vite ! Tu tiendra pas moi je dis ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Idem.........REVIIIIEEENNNNS Flo REVIIIEEENNNNS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 idem revient par ici toi le pingouin des îles du sud et que sa saute non mais ho xD bon jte cache pas moi aussi la motivation et les idées pour le v-t se font rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Salut flo,Simple mais très jolie, je kiffea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Tiens je l'avais pas vue celle là Sobre, classe, la preuve que ça a besoin de rien de plus, une porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites