Peewy.56 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Salut à tous,voici le début de ma réa pour ce concours:gardeausolàrasdespaquerettes ( )passage en breack .et comme d'hab , les jantes ne sont surement pas définitives .... pas de H.r. pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 poww poww powww comment sa envoi du béton sérieux les roulettes passe bien dessus la version break j'aime bien (y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Merci ,ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 J'aurai pu parier que tu aller faire un break XDLa suite s'il vous plait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 oué la suite garçons et de fuite heu cuite heu suite enfin t'as compris xD sa sent le mix german stance je pense non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 pour le mix tu n'es pas loin....hihihi:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 bonne idée en break, sa rend bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 salut à tous , voici un Wip bien avancé, avec le nouveau BG et les reflets...Vous noterez au passage le nouveau capot Av.... H.R.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Tous simplement superbe Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 effectivement le wip à bien avancé et c'est réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Juste un mot J'adore^^Super réa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Sympa, Bon style Razemoquette Joli bg, reflets sympa, mais celui sur le haut de pc avant me gêne un peu, on retrouve plus l'effet arrondi du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Roooo ouai je vois bien au passge ton nouveau capot, j'en cherché un comme ça !! J'adore cette petite couleur expérimentale comme souvent mais qui passe créme joli kit bien joué comme d'habitude ;)Par contre bonne chance pour l’intérieur XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 l'intérieur ? quel intérieur ??? juste une ébauche dans l'ombre de la lumière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites