ocun-oner 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 b'soir ou b'jour ici voila mon début de réa mode rien de bien finit posé a l'arache donc pas d'inquiétude niveau des découpes foirés ;) HR : pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 sympa avec les jantes pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 merci vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Sa s annonce vraiment bien tout sa^^J'aime ahahbonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Bon début,même si je pense que la roue Av ressort un poil trop!!!! En tout cas,on est dans le même esprit,à savoir:gardeausoldelamortquitue...Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 ma poule la suite HR : http://img163.imageshack.us/img163/4737/zxnj.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Les idées générales sont très bonnes,maintenant c'est vrai que je suis moins fan des divers stickers,et je pense que tu gagnerais en réalisme en ayant une ombre au sol un peu plus dégradée...Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 +1 tu as mis de la lumière sur le latéral alors que le soleil vient de l'autre coté ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 je note cela je verrais si j'ai le temps de revoir tous sa merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 les stickers pas fan non plus, et le BG met pas trop en avant la caisse je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 tu m'as habituer à nettement mieux et plus propre.... et je suis d'accord avec tout le monde... aller revois ça et tu sera au top ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 oué c'est se que je me dit aussi je vais faire mieux que cette daube mais bon avec un pc qui rame comme je sais pas quoi je lache vite fait le v-t pour allé me détendre avec autre chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites