pitchou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Comme j'aurais pas vraiment le temps pour ce concour je fais juste un quick shop.voilà le résultat.J'attend vos avis puis j'attaque les finitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Hello, l'ensemble est plutôt sympa, juste la jante arrière qui fais plat a mon gout.Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 +1 et tu vas bien galère a refaire les reflet mon claire et que la couleur corresponde avec le bg mais sa reste simple et classe le pc avant de lfa ( je crois que c'est sa ) passe crème ton rétro droit et un poil trop gros ou alors le gauche ( coté conducteur ;) ) et trop petit toi qui vois ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Bien vu, c'est bien un parchoc de LFA:-) J'ai modifié 2-3 trucs. Parcontre je sais pas si j'aurais le temps de continuer, entre la reprise du boulot, la rentrée du gamin etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 les jantes paraisse un peu flou , et vont pas trop avec le bg et la caisse , les phares en rose *gerbe* pas mon gout sérieux sinon a par une autre paire je roulette je vois pas quoi changé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 ocun-oner a écrit:les phares en rose *gerbe* pas mon gout sérieux Oups ça c'est une erreur de ma part que j'ai oublié d'enlever Je verrais si j'ai le temps de trouver d'autre jantes.merci pour ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 +1 avec Ocun-oner,ne cherches pas à en faire de trop sur une porsche,car la caisse en elle même fait déjà tout....Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Petite mise à jour, sans doute la dernière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Jolie, par contre j'ai l'impression que le parechocs penche vers la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites