nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Hello les gens, alors voila un petit début sur cette Porsche.nouveau bg, jantes et quelques lissages par ci par laBaseRéahrhttp://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378229368-4378893647-bf45f8ccbc-o.jpgBonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 la jante avant fait bizarre elle fait un poil plate et ovale , et l'ombre correspond pas avec la voiture je trouve ... sinon bon début et bon courage pour les reflet sur le latéral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 pas fan des jantes également sinon bon début . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Petit Up de cette fin d'aprem a vos claviers les gensréahr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 voila qui est mieux avec c'est roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 +1,carrement mieux ces jantes...Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Alors voilà la suite de ma réa pas grand choses en plusje n'ai plus trop d'idée je pense que les changement a venirseront minime.réahr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 je suis pas sur mais j'ai l'impression que la caisse est trop rabaissé de l'avant, la lame devrais carrément rentrer dans la sol là.Sinon, la calandre pourrait être sympa mais je trouve que le carbone gâche tout, et tes découpes pixx un peu à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Ton bdc part trop loin derrière la roue avant, il doit s'arrêter avant.Je rejoins Snoz on dirait qu'elle s'enfonce dans le sol mais avec de l'ombre en dessous ça va passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites