Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morganoss

ibiza uk

Messages recommandés

salut tout le monde
voici le début ma seat
mais  voila c'est la premiere réa ou je brush des pieces entieres dc je galere surtout sur le pc avant un petit conseil ne serais pas de trop.

a+

Hello, alors perso je trouve que tes par-choc sont trop massif sa manque de forme et de reflets, je peux pas trop te conseillé je ne fais pas de brush pour ma part. Bonne continuation

nathan.rodrigues3 a écrit:
Hello, alors perso je trouve que tes par-choc sont trop massif sa manque de forme et de reflets, je peux pas trop te conseillé je ne fais pas de brush pour ma part. Bonne continuation

pour sur que ça manque de formes mais je vais pas m'attaquer a des pc de bourrins je prefere y aller molo meme si le début fait simple on verras plus tard pour des choses complexe.et puis ça se trouve que mon brush n'est pas bon du tout je prefere encore effacer ça qu'un truc qui ma pris 15 h de boulot.
ps: le ton peut paraitre méchant mais ce n'est pas le cas ;-)

Je suis loin d'être un pro et n'y connais rien en brush mais si j'étais toi je repartirais de zéro pour le parchoc avant

Le problème n'est pas trop le brush, c'est plutôt les formes de ton kit, le pc arrière est complétement vide, tu pourrais mettre un diffuseur, un "trou" pour la plaque.
Si tu veux vraiment commencer dans le brush, je te conseille de copier / coller les pièces que tu veux, et de les rebrush ensuite, ça te permettra d'avoir deux repères, la base pour les couleurs, et ta pièce pour les formes ;)
Bonne continuation smile

• Créer...