GigZ 0 Posté(e) le 12 août 2013 Bonsoir à tous voila mon début pour ce concours:Leger topshopAgrandissement passage de roueBacground( je laisse un peu de suspense)CoffreRabaissementBonne chance à tous ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 13 août 2013 jolie, juste le coffre que je trouve pas top, ça fait vide avec la forme des feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 14 août 2013 je vois ce que tu veux dire, je vais essayer de revoir ça ;) c'est vrai que les feux font un peu petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 27 août 2013 Bonsoir j'ai pas beaucoup avancé mais je vous montre au moins le BG, pour ceux que sa intéresse XDhttp://img716.imageshack.us/img716/2020/ae7b.jpgBonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 27 août 2013 Super sympa, ton bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 28 août 2013 Salut mon Gigz, super BG,et très belle ambiance,même si je trouve les transformations un poil légères....Bonne continuation... la mienne d'ici peu si j'ai le temps de finir à temps , sinon je la posterai plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 28 août 2013 merci les gars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites