ocun-oner 0 Posté(e) le 10 août 2013 voila mon début rien de définitif par contre .... hr pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 14 août 2013 Le kit semble bien parti, je veux voir ce que ça donne dans un BG ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 14 août 2013 +1, le kit est sympa, mais le pot est désaxée et les jantes on l'air étirées vers le haut. Bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 août 2013 de toute façons cette ébauche et comment dire plus d'actualité la suite au prochain post des que je trouve de foutu bonne jantes dans l'axe --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 août 2013 UP encore quelque finition ( surtout sur le bg )et de nouvelle roulette et elle serra clean ;) HR : http://imageshack.us/photo/my-images/62/w958.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 août 2013 Joli Bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites