Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 août 2013 Bonjour, voici la nouvelle base, une Seat Ibiza de 1993 en vue arrière.Vous avez jusqu'au 1 Septembre 2013 minuit pour rendre votre chop, bon VT à tous !!!HR : http://www.mad4wheels.com/models/1993_Seat_Ibiza_3-door_-_UK_version/detail_image.asp?id_pic=392170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 9 août 2013 bon bah j'attaque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou1 0 Posté(e) le 9 août 2013 Sans moi.J'aime pas du tout la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuji_san 0 Posté(e) le 9 août 2013 C'est la crise les gars , faut faire du tuning " spécial cas social " , le projet est sponsorisé par la " C.A.F. " et l' ASSEDIC " alors pas le choix , les voitures récentes c'est pour les riches .le rêve doit être accessible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 août 2013 houla sa sent le tuning a l'ancienne xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 9 août 2013 Au passage,prevoyez un gros brush pour un changement de teinte,car carrément dégueu par les méthodes classiques..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou1 0 Posté(e) le 9 août 2013 Si seulement c'était que la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiryu 0 Posté(e) le 9 août 2013 Je pense que ca va etre compliqué celle la mais je tente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 août 2013 cette base tout simplement pour voir qui peux nous sortir un vt sympa de cette base qui semble irrécupérable, a tout point de vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 août 2013 ocun-oner a écrit:houla sa sent le tuning a l'ancienne xDtu a tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 août 2013 Victor a écrit:ocun-oner a écrit:houla sa sent le tuning a l'ancienne xDtu a tout compris je participe mais pas sur que je finisse a temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 août 2013 ocun-oner a écrit:Victor a écrit:ocun-oner a écrit:houla sa sent le tuning a l'ancienne xDtu a tout compris je participe mais pas sur que je finisse a temps ...un petit quick au pire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 août 2013 au pire si mon emplois du temps le permet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Fin du concours ce soir minuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Oups , rendu un poil en retard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 c'est bon sa passe peewy nous ne sommes pas a 5 minutes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites