Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seiryu

Subaru WRX

Messages recommandés

les jantes sont mal intégré , prend les avec les pneu sur ton donor , le carbone sur l'ailerons fait pas réalise , maille trop grosse , les formes sont bouffé , sa fait plat , puis t'as foutu l'anti brouillar ar aussi en carbone , les vitre teinté ainsi que les feux font pas réel trop constrasté manque un poil de reflet ,

puis mon avis perso et pas que pour toi , mais arreter d'étirer les pc bdc vers le bas pour faire des kit plus gros ou quoi sa casse tous d'une , de deux si c'est mal fait tout est désaxé ...

sinon y'as moyen de faire un truc bien mais prend un peu ton temps et pofine bien ;)

Encore beaucoup mais va falloir que j'attende de rentrer de vacance car départ demain

jantes avant trop grande et trop oval , et le pc ar me semble pas axé il regarde trop vers nous ^^

Commence par faire des réas simples et propres, jantes, rabaissement, bg, lutot que d'essayer d'adapter des kits qui sont pas axés et qui vont pas avec le style de la caisse smile
Une petite réagir propre avec une belle ambiance est souvent mieux qu'une réaction avec plein de modifs qui dénaturent la caisse ;)
À+ smile

Je pense la laisser comme ca a voir si j'ai d'autres idées avant la fin du concours

Salut, bon un petit descriptif de ce que tu pourrais faire pour améliorer cette réalisation.

Donc déjà les jantes que tu as mis. Elles ont un carrossage négatif, aussi bien celle à l'avant que celle à l'arrière.
Celle à l'arrière: Elle ne nous regarde pas assez. En gros elle n'est pas dans l'axe, compare avec la base et tu verras ce que je veux dire.

Ensuite tes sélections sont floues et hachurées à certains endroits! Je parle bien entendu des passages de roue. Il faudrait opter pour une sélection à la plume et un contour progressif de 0,3.

Et enfin la couleur: Elle est terne et ne fait pas du tout naturel. Je te conseil donc de repartir sur une couleur donc la saturation serrait un peu plus forte et plus brillante ;).

Voilà en gros ce qui pourrait déjà la rendre plus présentable :)

+1 sinon c'est angle de carrossage positif et non négatif ( négatif les roue sont /// et positif elle sont \\\ ( schéma merdique mais bon t'as compris je pense x..pro ) grimace )

Pour la couleur c'est déjà mieux! Maintenant c'est pas que la jante et un morceau de pneu qu'il faut redresser c'est l'ensemble ^^!

• Créer...