Peewy.56 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Salut à tous,voici ma contribution pour ce concours....Au programme,transformation en coupé façon 22b sti,peinture "Orange Qui Pique",nouvelles jantes,et kit carrosserie....surement d'autres petites choses à venir,d'ici la fin du concours!!!! H.r.:http://img838.imageshack.us/img838/4348/x0qv.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 en#### ELLE DEBOITE je kiff sérieux un petit becquet ferrais bien je trouve perso et je sais pas pourquoi mais je la vois bien le capot ouvert xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 +1, jolie réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 sans becquet j'aime bien ou alors quelque chose de léger au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Salut à tous,voici le clap final pour cette Subaru...au programme:nouvelles jantes (homme made)petit becquet discretnouvel échappement et quelques stickers.... H.R.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 simple classe rien a dire franchement peut etre les feux ar en légèrement teinté noir sa renforcerais le coté obscure de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Belle ambiance, belles couleurs, un kit bien homogène... J'aurai bien vu du coup des jantes noires avec le rappel du kit au lieu de gris ;)Podium! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 5 août 2013 Salut à tous,voici la version finale,cette fois je n'y touche plus,j'ai testé les jantes en noires,et franchement ça ne le fait pas...Donc je me suis contenté de teinter légèrement les feux Ar. ... H.R.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 août 2013 vire moi cette plaque British pourrit et cale moi une belle plaque jap' la dessus sinon heuuu je ne sais quoi te dire de refoutre car elle déboîte ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites