pitchou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Hello tout le monde.Voilà le début de ma Subaru, qui m'inspire vraiment pas, je sais même pas si je vais la continuer Très sale, rien intégré convenablement je sais C'est juste histoire de chercher les différente pièces. Parcontre j'ai un gros doute sur l'axe du parchoc, j'aimerais votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Le kit s'annonce sympa, l'axe des pots n'est pas bon si j'ai le temps je te ferai un visu ;)J'attend la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 +1 pour l'axe, et ne te base pas sur les ailes d'origines pour ton kit, tu dois les décaler légèrement vers la gauche, vu qu'elles sont plus larges que celles d'origine à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Petite mise à jour et grosse finition à prévoir si je la fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 ton premier wip était plutot sympa mais la il y a beaucoup de chose qui ne vont pas alors au lieu d'essayer de les rectifier il faudrait reprendre ton premier wip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 +1 avec Victor,et ne le prends pas mal,c'est une question de goût,mais ta réa ressemble aux Vt d'il y a 8 ans en arrière,essai des choses plus simples et bien réalisées,ça mettra mieux ton travail en avant...Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Peewy.56 a écrit:ne le prends pas mal,c'est une question de goûtT'inquiète pas il en faut bien plus pour me froisser Bon je l'ai donc largement remanié, je pense qu'il y a du mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 le pc ar regarde trop a droite pour moi , l'aileron plonge trop en ar y'as une légère différence de teinte entre la caisse et le kit semi large les jantes manque un poile de contraste ... mais les idées sont la bon pas mon style mais chaque un son trip ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 +1 avec mon Peewy ;)Essai de trouver un BG en "1 seul morceau" ça sera tout de suite plus réaliste, et aprés tu pourras bien travailler la carrosserie ;)Bonne conti' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Petite mise à jour Rappel de la base:La réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Beaucoup mieux que la précédente version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 +1 même si j'aime pas cette teinte et que je trouve trop désaturé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 J'avais essayé d'autre teinte également.Je les posterais dans la journée pour vous faire voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Voilà les différentes teintes que j'avais testé.J'ai hésité longtemps avec le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiryu 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Le bleu nuit a l'air de donner un bon rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Celle la serait la plus réaliste de tes couleurs ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Ok alors voilà la version finale, là c'est sûre elle changera plus.Et un grand merci à tous pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites