GigZ 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Salut à tous! ça fait longtemps que j'ai pas participer au concours MC alors voila j'ai un peu de temps donc je tente quelque chose ;)Bonne chance à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 ça fait plaisir de te voir de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Bon début, caisse un peu trop sombre par contre comparé a l'impact de lumière sur le sol ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Joli bg, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 classe une suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Merci à vous tous ;)honnêtement je ne pense pas WTB oblige :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 peut être après ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites