Snoz58 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 YopJ’inaugure ce concours Voila mon début sur cette base : à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 pour le moment rien a dire en particulier continue, avec un bon kit sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Kit posé, plus que quelques ajustements à faire à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 pas mal juste le bdc j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Merde on à le même XD bon début ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Je vais garder le bdc, j'aime trop les formes En plus j'ai trop peiné pour le trouver Tu peux le garder aussi flo ;)La suite, bdc et pc arriere brush, caisse rabaissée, nouvelles roulettes, et j'ai viré le pc avant, faut que j'en retrouve un autre.Avec une petite Hr en prime :à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Jolie ! tu me passe ton donor pour ton pc avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 sa prend forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Up, Diffuseur terminé et becquet à revoir, j'arrive pas à faire de bons reflets dessus, si quelqu'un pouvais m'aider, ça serais sympa Hr :Donor du pc : lienà+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 classe poulet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 pour le becquet tu fini ton brush comme tu a fait puis il faut rajouter les reflet de l’environnement pour un effet plus réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Salut,sympa tout ça,je reconnais bien ton style(je sais pas pourquoi je dis ça moi???), +1 avec Victor pour l'aileron...Mais j'imagine que tu n'auras peut être pas le temps de la finir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites