Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Bonjour, voici la nouvelle base, la Subaru WRX en vue arrière.Vous avez jusqu'au 8 AOUT 2013 minuit pour rendre votre chop, bon VT à tous !!!HR : http://www.autowp.ru/pictures/subaru/impreza/autowp.ru_subaru_impreza_wrx_uk-spec_2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 ya déjà eu de beaux chops sur cette base Je vais essayer de faire un petit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 je vais voir ce que je peut faire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 je participe aussi des que j'ai mon pc perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiryu 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Je participe aussi mais il va etre rapide car je pars en vacance demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 août 2013 il vous reste un peu plus de 5 jours pour peaufiner vos réa ! Apres je balance une nouvelle base jusqu’à début septembre pour ce qui ne seront pas en train de dorer sur le sable fin au bord de l'eau ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites