dydy94 0 Posté(e) le 23 juin 2013 salut tout le monde je vous poste ma réa j'éspere qu'elle vous plaira elle a un pc ar de leon cupra et et l'avant de scirocco rla réa:hr: http://hpics.li/ac27f1f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Elle est pas un peu courte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Ah ouais, elle est carrément tassé là, essaie de la rallonger un peu, ou de diminuer la hauteur.Les jantes sont désaxées aussi ;)à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 24 juin 2013 ok merci et si quelqu'un pourait me trouver de belles jantes simpa dans l'axe psk j'en trouve pas dutout mais je vais modifier la caisse psk c vrai quelle est tasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 juin 2013 sacré probleme de proportion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites