Snoz58 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Salut Je suis vraiment pas fan du top chop, surtout sur ce genre de caisses et la prise d'air sur le pc avant pixx un peu.Bonne conti' à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams 0 Posté(e) le 16 juin 2013 J'en fais une sorte de coupé de l ibiza, comme la scirocco pour la golf. Mais c est pas net encore surtout sur le montant avant. Pour la prise d aire je vais aranger sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 juin 2013 elle as des aire de mégane rs je trouve comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams 0 Posté(e) le 18 juin 2013 pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 juin 2013 je pense que la jante ar est un poil trop grosse, bientot un BG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Les jantes je ne suis pas sur de les laissez. Le bg je n en ai pas de defini encore je vais terminer les detail de la transfo et essuite integrer tout sa a un beau bg. La couleur vas changer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 juin 2013 d'accord tu peux apporter encore d'avantage de modifs pour lui donner un look plus agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams 0 Posté(e) le 22 juin 2013 T'inquiete c est déjà en cours mais j'avance a petit pas ces dernier jours mais sa avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 juin 2013 dac ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 25 juin 2013 La caisse et la remorque sont désaxés ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams 0 Posté(e) le 25 juin 2013 et tu la verai plus comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Déjà la caisse à les deux roues droites qui volent. La remorque fait pas réaliste avec cette vue la, je la verraie bien dans le prolongement de la caisse mais c'est pas facile de trouver de bons donors pour ce genre de trucs Bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Pour la voiture j'vais arranger le bg pour rectifier sa, la remorque fais vraiment vue de face et je te l'accorde sa fais bizzard pour le moment mais elle est loin d'etre fin,i au moment ou je te parle la elle a déja eu des élément en plus qui lui on changer la perspective . je vais essayer de trouver des roues qui aiderons cette perspective a etre la bonne. rajouté le travail de l'ombre pour la voiture et la remorque qui reste entièrement a faire. bref y'a du taf mais je tien mon idées et je veut que la remorque ne soit pas dans le prolongement de la voiture .Aplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 J'aime l'idée de la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Merci. C'est du chantier par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Mais parcontre, avis perso, moi je la verrais bien sur un bg genre "circuit" avec une moto de course au couleur de la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams 0 Posté(e) le 26 juin 2013 J'y ai pensser mais je trouve l'idee du terrain desinfecter et de la moto de stunt pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 juin 2013 remorque + moto ca ne va pas du tout ... penche toi seulement sur la voiture je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams 0 Posté(e) le 28 juin 2013 le manque de temps te donnera peut etre raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites