pitchou1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Hello tout le monde Un petit aperçu rapide de l'évolution de l'ibiza Parcontre j'arrive pas à lui trouver un aileron correct à la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Pal mal, ça commence bien, juste deux ou trois petits trucs : la prise d'air qui est la plus proche de la roue arrière sur le bdc n'est pas de la même teinte que le reste de la caisse, celle sur l'aile avant est un peu trop petite, et celles qui sont sur le pc arrière seraient mieux si celle du haut suivait la ligne de celle du bas. Fais aussi gaffe à la propreté, au niveau du lissage de la plaque ;)à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 juin 2013 puis la prise d'air de l'aile n'est pas dans la bonne teinte aussi ;) sa se vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Les problèmes de teinte j'en ai toujours.Le fait que je soit daltonien n'aide pas, c'est pourquoi la plupart de mes montages,comme la mazerati par exemple, sont noir,gris ou blanc mais la couleur va changer encore.Le lissage de la plaque arrière je sais qu'il est sale tout comme la poignée de porte, mais c'est qu'une ébauche. Je cherche désespérément en diffuseur dans le bon axe pour l'arrière ainsi qu'un aileronEn tout cas merci de vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 juin 2013 outch oui ton handicap ne t'aide pas trop voir pas du tous =s pour le reste heuuu cherche cherche et cherche tu trouvera bonheur comme on dit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Voilà pour l'évolution.Parcontre à cause du boulot je suis pas sûre de pouvoir continuer,Je la propose comme ça pour l'instant, je sais pas si j'aurais le temps de faire les finitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 juin 2013 j'aime bien les modifs au niveau de la caisse, mais le BG gache tout la. Regarde dans les liens de la banque de pièces de flo2a, il y a des bg beaucoup plus sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 22 juin 2013 +1, mais les formes de la caisse sont vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 OK je vais voir pour changer ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou1 0 Posté(e) le 23 juin 2013 VoilàJe pense que c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 juin 2013 un peu mieux mais l'intégration au sol c'est pas encore ca Et ta signature fait nous un truc un peu plus soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Bon alors voilà la version finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 24 juin 2013 le bg est mieux intégré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 juin 2013 oui cette version est beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites