Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Bonjour, voici la nouvelle base, Seat Ibiza Cupra Concept 2012.Vous avez jusqu'au 30 JUIN 2013 minuit pour rendre votre chop, bon VT à tous !!!HR : http://www.mad4wheels.com/models/2012_Seat_Ibiza_Cupra_concept/detail_image.asp?id_pic=343523 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams 0 Posté(e) le 9 juin 2013 bime cash direct elle m'inspire un peut plus celle la apres j'espère avir le temps de la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 juin 2013 3 semaines devant toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams 0 Posté(e) le 10 juin 2013 beaucoup de chose pendant ses 3 semaines enfin surtout une grosse chose comme tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Classe je vais voir ce que je peut faire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 juin 2013 je vais voir si j'ai le temps de faire un truc dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuji_san 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Sérieux , j'aime pas dommage , ça ne sera pas pour cette fois encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Moi elle ne m'insipire pas trop , pourtant j'aurais bien voulu faire une vue arriere comme celle la mais bon , j'verrais si l'envie et l'inspiration me vienne .. ( entre les epreuves du bac faut bien se détendre ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Je pensais participer a ce concours... Finalement, la base ne m'inspire aucunement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Je participe moi aussi.Je trouverais bien quelque chose à faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 4 réa ... un 5eme sinon je clôture ce concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Cloture?? Sans classement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites