Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Salut tous le monde, voici les résultats de ce concours VTuning, dur dur de juger, sa manque un peu d'originalité les gars et pas beaucoup de risque niveau modifs pour la majorité. On notera une participation satisfaisante tout de même. Place aux résultats : 1er : Snoz582ème : Stachmou213003ème : Peewy.564ème : dydy945ème : ocun-oner6ème : pitchou7ème : Seiryu8ème : Davams9ème : nathan.rodrigues3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Merci pour la 1ere place et bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiryu 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Bon ca va quand meme je me suis pas foulé mais content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiryu 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Felicitations a snoz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Bravo a tous ! ps : J'suis content de ma 2e place ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams 0 Posté(e) le 9 juin 2013 bravo a tous et surtout a ceux qui on eu un peu plus de courage que d'autres!En espérant que la prochaine sera un peut plus inspirante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Félicitation Snoz,tu contribu à faire chuter ma moyenne..... Félicitation aussi à Stachmou,et à tous les participants.....et très surpris de ma 3ème place,avec si peut de travaille réalisé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Bravo a tous super top franchement et je suis content de ma 4eme place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Content de ma place pour ce premier concour et pour un montage que j'ai pas pu fignoler comme je l'aurais souhaitéFélicitations au vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Merci Peewy bravo a toi aussi , et a tout les autres encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites