Peewy.56 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Salut à tous,un petit pas grand chose(en claire un quick shop commencé à 19h ce dimanche),donc désolé,mais avec le boulot demain,pas le temps de faire un changement de BG....juste un poil d'effet sur celui d'origine.H.R.: http://imageshack.us/photo/my-images/541/2012maseratigrancabrios.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 3 juin 2013 J'adore la couleur Joli travail pour un quick chop ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 juin 2013 classe ma poule :) je la trouve un poil haute du cul mais pas grave ;) l'ail ar du kit ( je sais plus qui ou quoi ) de gt86 passe bien dessus la couleur j'aime bien même si c'est pas mon kiff le marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Ça passe bien le côté old school, juste les sièges qui sont pas top pour moi À+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Merci à vous,mais j'ai pas eu le temps de fignoler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiryu 0 Posté(e) le 3 juin 2013 vraiment sympa avec les jantes a déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 juin 2013 bah fignole la un peu des que tu as 2 minute de libres pour nous et pour le salon te fais pas chié , coup de tondeuse pour tous le monde sur la boulle ( quoique on vas prendre ton salon pour un salon de coiffure spécial skin après donc nan fait pas , vasi au lance flamme ou au coupe coupe xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Demande à ta femme de la finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 juin 2013 ou de prendre ta place au salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 3 juin 2013 y sont des grands malades ces 2 là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 juin 2013 moi toujours mon capichef soldat abdo kro a votre service *hip* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 juin 2013 coup de coeur pour les jantes avec cette couleur, good combo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Merci Vic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites