Snoz58 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Hey' allMon début sur cette base, en mode la poste ^^Comment ça on vois rien ???bah faudra attendre la suite alors a pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 2 juin 2013 c'est claire qu'on voit un peu pas grand chose.....Bonne continuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 juin 2013 xD rooo l'autre il veut rien montré xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 2 juin 2013 roh, les jantes sont quand mêmes sympa, non ? Bon, suite et fin, à l'arrache, avec pleins de défauts mais j'aurais pas le temps de me repencher dessus alors elle va rester comme ça : Chop :Hr :Bonne chance a tous pour ce concours à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 2 juin 2013 dommage,il ne te reste pas grand chose à faire:il reste un bout de la caisse du BG ...et assombrir les montant intérieur du pare brise....Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Finie : Hr :à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 3 juin 2013 he bien voilà, tu vois c'était pas si compliqué....elle n'est certe pas parfaite,mais elle a fière allure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 juin 2013 elle déboite mais je sais pas il manque un truc qui ferrais qu'elle déboite encore plus quoi je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 3 juin 2013 merci les gars ocun-oner a écrit:elle déboite mais je sais pas il manque un truc qui ferrais qu'elle déboite encore plus quoi je ne sais pas Euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 juin 2013 je t'assure snoz manque le petit détail qui fait son charme comme tu sais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Un petit stick noir sympa sur l'aile arrière pour casser tout ce jaune peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 juin 2013 oui un fatlass qui prend la corbure du passage de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 juin 2013 teste avec des jantes noir moi je dirais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Faut voir, je l'aime bien avec ces jantes la, moi Et je sais pas si j'aurais le temps de refaire des trucs dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 juin 2013 c'est toi qui vois, je laisse encore un peu de temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 6 juin 2013 test de jantes noires : Hr : Qu'est ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 juin 2013 les ancienne avec les branche en noir passerais mieux :)sinon tu les as trouvé ou c'est jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 6 juin 2013 J'ai essayé mais j'ai pas réussi à faire un truc correct et réaliste alors j'étais essayé de chercher des jantes plus sombres, dans le style que je voulais, c'est pas facile Je les ai chope sur une infiniti celles la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 juin 2013 dans le même style que les premiére sa passerais bien ;) vas falloir que tu me file t'as ou t'es galerie ou tu chop tous sa xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 7 juin 2013 allez je me sent d'humeur généreuse La galerie sympa : http://www.flickr.com/photos/vossenwheels/le donor : http://farm4.staticflickr.com/3325/3441080192_a4803105b9_o.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 juin 2013 mdrrr merci mec jte revaudrais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 juin 2013 j'aime bien avec c'est jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites