Seiryu 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Bon bah voila je me lance, étant nouveau j'espère que je n'aurais pas trop de critique Base:Réalisation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 mai 2013 la critique principale que tu va avoir est : c'est quoi cette mauvaise qualité de l'image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 mai 2013 j'avoue , sa pique les yeux la recommance tous de A à Z mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams 0 Posté(e) le 30 mai 2013 C'est quoi cette obssession a mettre des aération sur les ailes !!!??? elle a un moteur avant!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiryu 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Okok je vais réessayer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiryu 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Voila un nouvel essai à vous de me dire, n'est pas terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams 0 Posté(e) le 30 mai 2013 haute résolution please pour se faire une idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiryu 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Tu vas peut etre trouver ma question bete mais comment faut-il faire pour la Haute Resolution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams 0 Posté(e) le 30 mai 2013 je voi que tu utilise photoshop donc pense bien a enregistré en qualité maximale quand tu pase en jpeg , et j'utilise le mème site d'hebergement de photo, ils te propose de redimenssionné ta photo, et bien tu ne le fais surtout pas.Et prend le lien pour la vignette forum 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 30 mai 2013 La haute résolution, c'est ta réa en taille réelle non recardée par l'hébergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiryu 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Je sais pas si ca va c'est la seule chose que j'ai réussi après elle n'est pas encore finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Elle est pixélisé à mort l'image. Davams a écrit:C'est quoi cette obssession a mettre des aération sur les ailes !!!??? elle a un moteur avant!!!!!!! Et alors? ça empêche pas de mettre une prise d'air.Combien de voiture ont un moteur arrière et malgré tout une prise d'aire sur le capot.Elle sert à quoi? Refroidir le coffre? C'est juste une question de style.Combien de 206 1l4 et autre tracteur roule avec des aileron surdimensionné? C'est pas avec leur 150 de pointe que ça va les plaquer au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 mai 2013 bon toujours ce souci de qualité... tu doit faire une mauvaise manip . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiryu 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Oui je pense j'ai essayé ce que Davams m'a dit et ca n'a rien fait a mon image je suis encore en train de chercher la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Petite combine.Dès le début assure toi bien que tu es bien mis la qualité maximum lorsque tu l'enregistres en Jpeg.Maintenant comment l'héberger. Deux possibilités: La première le site contient un hébergeur. L'image avec une disquette bleue nommait "Héberger une image". Pour la réa normal tu mets "800 px de largeur (pour les forums)" et ensuite tu cliques sur envoyer et la tu copies le lien "Image"Pour la HR tu met cette fois "Non" => Envoyer et la tu copies la miniature. Prévisualise. Si la qualité n'est pas là alors voici la deuxième solution. Un site qui héberge: imageshack OU hostpixLa par contre faut suivre les consignes mais c'est le même principe la réa en 800*600 puis une image et la Hr non redimensionner et en miniature. :)Voilà au moins c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams 0 Posté(e) le 30 mai 2013 pitchou a écrit:Elle est pixélisé à mort l'image. Davams a écrit:C'est quoi cette obssession a mettre des aération sur les ailes !!!??? elle a un moteur avant!!!!!!! Et alors? ça empêche pas de mettre une prise d'air.Combien de voiture ont un moteur arrière et malgré tout une prise d'aire sur le capot.Elle sert à quoi? Refroidir le coffre? C'est juste une question de style.Combien de 206 1l4 et autre tracteur roule avec des aileron surdimensionné? C'est pas avec leur 150 de pointe que ça va les plaquer au sol. Oula pitchoune calme ! Si tu a compris la philsophie de se fofo on donne des conseilles sur les vt dans leurs réalisations et sur le style également! après les gens prennents se qu'ils veulent! perso sa me choc de multiplié le aération arrière et ver l'arrière sur une voiture a moteur avant ( en vt comme en réel d'ailleur) et sur les sportives a moteur arrières les aération sur le capot on toujour une utilité technique, comme aéré des radiateurs, ou aérodynamique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Donc si on suit t'as logique la prise d'air qui part du capot de la F12 et qui ressort sur le latéral à une utilité? Ta remarque était déplacée. Il y a d'autre manière de le dire. Si on veut mettre une prise sur l'aile arrière on l'a met! Et pour information si la prise est sur une quelconque aile ça n'a aucun rapport avec le moteur... Donc si il a l'envie de faire une prise sur l'aile arrière je suis la pour l'encouragé et lui donner des conseils. Si il veut mettre un phare sur le capot et un clignotant sur le toit on l'aidera etc...;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 30 mai 2013 +1, sinon, pour le problème de qualité, tu as bien pris le lien sous l'image pour la base (l'image en grande qualité), et pas l'image directement affichée sur le fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams 0 Posté(e) le 30 mai 2013 bon pas de souci je m'excuse si sa a parut agressif. Apres je reste quand meme sur mon avis. sinon pour le prob de qualite esque c' bien enregistrer en jpeg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 mai 2013 tu utilise bien ce lien pour la base ? http://www.mad4wheels.com/models/2012_Maserati_GranCabrio_Sport/detail_image.asp?id_pic=359402 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 mai 2013 pitchou a écrit:Elle est pixélisé à mort l'image. Davams a écrit:C'est quoi cette obssession a mettre des aération sur les ailes !!!??? elle a un moteur avant!!!!!!! Et alors? ça empêche pas de mettre une prise d'air.Combien de voiture ont un moteur arrière et malgré tout une prise d'aire sur le capot.Elle sert à quoi? Refroidir le coffre? C'est juste une question de style.Combien de 206 1l4 et autre tracteur roule avec des aileron surdimensionné? C'est pas avec leur 150 de pointe que ça va les plaquer au sol. se que davams veut dire c'est que vue ou elle est placé elle fait pas top et elle sert a rien , au pire en bas de l'ail pour refroidir les freins ok même avec un moteur av , mais perché juste au dessus des roue bof quoi , et pour rep a t'as question généralement les voiture a moteur ar avec prise d'air sur le apot avant , la prise d'air sert a refroidir les radia et ventio callé juste en dessous du capot ;) comme certain supercar , aprés pour les kéké tuning jme la pette a la fast ands furious , sa c'est juste des blaireaux qui n'on rien compris xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiryu 0 Posté(e) le 30 mai 2013 En fait c'est bon j'ai compris le souci est que j'ai pris l'image et pas le lien donc je n'ai plus qu'à recommencer :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Merci ocun! Je suis tout a fais disposé a reconnaître si on me fais remarqué que mon ton est déplacé mais je sais riposté aussi ! Après comme je l'ai marqué les conseilles que chacun donnes chacun en fais se qui veut ! sur se ce débat clos et désolé Seiruy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Seiryu a écrit:En fait c'est bon j'ai compris le souci est que j'ai pris l'image et pas le lien donc je n'ai plus qu'à recommencer :'( A mince! Mais c'est un mal pour un bien tu vas surement prendre plus de plaisir a travailler sur le HR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiryu 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Ne t'inquiète pas, oui c'est sur je prend plus de plaisir et c'est encore plus interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiryu 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Allez on remet ca récapitulatif de la base: Ma réalisation:hr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 mai 2013 voila qui est mieux mais attention tes jantes sont de mauvaise qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams 0 Posté(e) le 31 mai 2013 +1 essaye de prendre des pièce de résolution égale ou supèrieur. Par coutre mème bétise que moi: le bous de part choc de l'image de base qui dépasse devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiryu 0 Posté(e) le 31 mai 2013 oui c'est vrai j'ai remarqué je suis en train de réarranger cela et je vais essayer de trouver mieux niveau jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiryu 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Voila avec des nouvelles petites jantes, pare choc rectifié hr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams 0 Posté(e) le 31 mai 2013 un ptit pivotage dans le sens anti auraire et sa ira pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 mai 2013 et oui car une base de bonne qualité implique des pièce de bonne qualité par la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiryu 0 Posté(e) le 31 mai 2013 oui j'ai galéré pour trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Les jantes sont sympa, par contre je suis pas fan du becquet.à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiryu 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Après un petit pivotage voila le resultat je pense en rester la sur ce VT. Le becquet j'ai hésité au départ mais je me suis dit que ca pourrait la rallonger un poilhr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites