Seiryu 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Salut tout le monde, moi c'est Fred j'ai 24 ans et je viens de Limoges. Dans la vie je suis un fan de tuning et de tout sport automobile.J'ai connu ce site par le biais de Boost et je pratique tranquillement le VTuning depuis environ 6 mois.J'espère pouvoir trouver sur ce site des personnes pretent a me conseiller et à m'apprendre de nouvelles astuces. A très bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Bienvenue ! ;) ( c'est forzaaitaliaa21300 de sky ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiryu 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Ah ok merci du conseil stachmou j'y ai un peu réfléchi. merci snoz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Pas de soucis ;) mais ici tu trouvera de bien meilleurs conseil par des personne plus qualifié que moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiryu 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Merci Davams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Bienvenue, tien Limoges enfin un mec du Limousin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiryu 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Ah il en faut bien, c'est vrai que j'ai vu que tu étais de Corrèze j'y suis toute la semaine avec le boulot en ce moment^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 mai 2013 et oui à Ussel plus précisément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiryu 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Okok moi je suis plutot vers Tulle en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Ahhhh tulle!!! ils font des bons flans la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Seiryu a écrit:Okok moi je suis plutot vers Tulle en ce momentchez Hollande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiryu 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Mouais sympa la référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Bienvenue ici :)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites