dydy94 0 Posté(e) le 29 mai 2013 salut à tous voila un petit retour ;)la base: la réa:hr:http://hpics.li/3b334ec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Salut. La caisse semble rétrécie en longueur, avec les jantes, ça fait bizarre, et il y a des trucs bizarres aussi au niveau des teintes entre le flanc, le Pc et le capot. À+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams 0 Posté(e) le 29 mai 2013 +1 les proportions c'est pas sa c'est due au BG attention aussi aux résolutions et aux contrastes surtout le mec devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Maserati 2000 ? tu a voulu te caler sur la s2000 du BG... ça ne va pas. Pose ta caisse sans essayer de tout torsioner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 29 mai 2013 ok merci pour les conseil donc je fait quoi je change de bg ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams 0 Posté(e) le 29 mai 2013 non il faut que tu intègre la mase pour qu'elle garde ses proportions, c'est une voiture relativement longue, plus qu'une s2000 en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 29 mai 2013 ok dac mais au niveaux des reflet je fait quoi ? et il faut que je change mon pc avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Eclairci le mais fonce le tour de roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 mai 2013 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 3 juin 2013 bon voila j'ai refait la réa parce que je n'arrivait à modifié celle la donc j'ai décider de la recommencer la réa:hr: http://hpics.li/f6a7e5a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 juin 2013 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Mieux que la première, le BG est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 4 juin 2013 merci les gas par contre je sais pas si j'aurais du mettre un lame au pc avnt je la trouve vide devant mais j'en ai pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites