Diiaz 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Elle va être pas mal encore celle ci je le sent bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Jéspère mais y'a du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 mai 2013 tu perd pas de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Non celle la je l avais en stock deja et je vais toute la reprendre. mais j'me laisse vraiment le temps. c est un prrjet qui me tien a coeur. Je vais allez jusqu a faire une deco digne de citroen sport. donc du boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Yop, Ce qui serrait cool c'est que tu mettes la base et la réa de la même taille qu'on puisse comparer s'il te plaît :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams 0 Posté(e) le 7 juin 2013 j'ferai sa au prochain up car la c'etais juste pour montrer que sa avance un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 juin 2013 poste une HR pour t'aider d'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites