Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitchou1

tigra twintop

Messages recommandés

Bonjour à tous

Un petit début de montage que j'ai réalisé
Je l'avais laisser à l'abandon depuis quelque mois mais compte le reprendre prochainement

C'est pourquoi je vous le montre afin que vous me donniez vos avis d'expert sur les gros défaut à corriger en priorité

La base:

La réa

Je suis sur un net book a donc je vais laisser au autre le soin de déceler les petits defaut: mais par contre je peut parfaitement te dire qu'il y a un gros defaut de coérence sur ton pc avant: La grille doit etre plus renfoncer pour etre en accord avec l'autre, la lame doit etre plus avancé a droite et il te faut soit recentrer la petite prise d'aire de gauche ver le centre soi ecarter l'autre

voilou le reste aux autres smile

La grille de droite sur la photo?
Donc le côté gauche de la voiture?

Donc comme ça en gros?
(je sais c'est pas propre,c'est juste pour savoir si je suis pas complètement à côté de la plaque)

pour la grille oui c'est samaintenant il faut aussi l'agrandire ver le bas en accentuant la pente de la lame voir mème la tirer un poile plus. et oubli pas les ptites aération du bas aussi
smile

J'ai déjà modifié la petite aération de gauche mais maintenant que tu le dis c'est vrai qu'elle est encore un poil courte par rapport à l'autre

Merci de tes conseil

+1, et les mailles de ces grilles sont trop grosses smile

Essaye vraiment de te la visionnée comme si elle étais devant toi en vrai, utilise mieux les axes des pièces d'origine pour placer les nouvelles pièces .

• Créer...