pitchou1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Bonjour à tousUn petit début de montage que j'ai réaliséJe l'avais laisser à l'abandon depuis quelque mois mais compte le reprendre prochainementC'est pourquoi je vous le montre afin que vous me donniez vos avis d'expert sur les gros défaut à corriger en priorité La base:La réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Je suis sur un net book a donc je vais laisser au autre le soin de déceler les petits defaut: mais par contre je peut parfaitement te dire qu'il y a un gros defaut de coérence sur ton pc avant: La grille doit etre plus renfoncer pour etre en accord avec l'autre, la lame doit etre plus avancé a droite et il te faut soit recentrer la petite prise d'aire de gauche ver le centre soi ecarter l'autre voilou le reste aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 mai 2013 entièrement d'accord pour le souci de grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 La grille de droite sur la photo?Donc le côté gauche de la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams 0 Posté(e) le 28 mai 2013 oui a gauche de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Donc comme ça en gros?(je sais c'est pas propre,c'est juste pour savoir si je suis pas complètement à côté de la plaque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams 0 Posté(e) le 28 mai 2013 pour la grille oui c'est samaintenant il faut aussi l'agrandire ver le bas en accentuant la pente de la lame voir mème la tirer un poile plus. et oubli pas les ptites aération du bas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 J'ai déjà modifié la petite aération de gauche mais maintenant que tu le dis c'est vrai qu'elle est encore un poil courte par rapport à l'autre Merci de tes conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams 0 Posté(e) le 28 mai 2013 il faut l'agrandir jusqu'à l'aération centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 mai 2013 la grille centrale est droite elle regarde vers nous, elle ne prend pas la forme du PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 28 mai 2013 +1, et les mailles de ces grilles sont trop grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Essaye vraiment de te la visionnée comme si elle étais devant toi en vrai, utilise mieux les axes des pièces d'origine pour placer les nouvelles pièces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Petit UP Je sais pas si ça va rester comme ça parcontre.Un avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites