RaphStanced 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Bonjour a tous,Je n'ai jamais montrer mon véhicule ! :P Alors le voici, Une nissan altima coupe 3.5 seMotif :Peinture les jante de couleur noir(fait)Lumière led intérieur et plaque(fait)Rabaissement(en cours de recherche)Jante indécis[/URL]En espérant qu'elle va vous plaire ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 26 mai 2013 sympa, j'en ai jamais vu en France des comme ça, la couleur des jantes rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 26 mai 2013 En france c'est assez rare de croiser de gros moteur ! A ce qu'on ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 26 mai 2013 je croise une camaro tout les jours, une 350z parfois, et j'ai aperçu une gt86 la semaine dernière ^^ça dépend des endroits mais c'est clair que les clio diesel et co sont un peu plus courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 27 mai 2013 le prix des carburants n'est pas le même non plus.....Belle auto en tout cas,avec beaucoup de potentiel personnalisation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 mai 2013 c'est une bonne base pour un VT également ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 27 mai 2013 J'ai fait un toshop rapide a ce qu'elle devrait ressembler Les jante ne seront pas bronze,mais plutot Minty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Pas grand chose de nouveau, seulement wrapping du toit en noir et l'achat d'un nouveau véhicule d.hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 RaphStanced a écrit:J'ai fait un toshop rapide a ce qu'elle devrait ressembler Les jante ne seront pas bronze,mais plutot Mintypas mal si tu fait ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 merci ! ;) finalement, je recherche des roues 3 pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 3 pièces ? Des jantes démontable en 3 parties ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Victor a écrit:3 pièces ? Des jantes démontable en 3 parties ? oui ! comme ceux la https://www.facebook.com/photo.php?fbid=751783541502222&set=a.292380274109220.89075.291969847483596&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Beaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Snoz58 a écrit:je croise une camaro tout les jours, une 350z parfois, et j'ai aperçu une gt86 la semaine dernière ^^ça dépend des endroits mais c'est clair que les clio diesel et co sont un peu plus courante sur auxerre j'ai vue 2 gt 86 ( d'on une que je vois souvent ) , quelque ferrarie , quelque porsche ( bon sa c'est comme les clio t'en vois partout ) , une camaro noire , une charger , une viper srt10 , bentley , et une fois mais vraiment vue vite fait ( vue la vitesse aussi xD ) une paganni zonda fx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Nevers Vs Auxerre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Snoz58 a écrit:Nevers Vs Auxerre aussi on est pas que riche en bon vin et autre jolie produit en bourgogne xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites