Snoz58 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Un coup d'œuvre boîte dans la flambymobile C'est pas mal pour le moment, je vois pas de gros défauts, mais il faut que tu modifie un de tes montants de par brise, ils sont différents tout les deux À+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams 0 Posté(e) le 25 mai 2013 A bas vouis entre un montant de DS5 et celui d'une 308 cc c'est un poil différent mais j'suis dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 27 mai 2013 C'est sympa, la peinture mériterais un peu plus de reflets, pour mieux s'intégrer au bg. Pour les jantes, j'aime bien celles la chez Citroën :http://www.larevueautomobile.com/images/Citroen/C5-Airspace/Exterieur/Citroen_C5_Airspace_001.jpgÀ+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Oui celles ci sont sympa aussi mais je prefert les cairns de loin . Pour la peinture c'est un peu voulut pour garder un effet un peut hight tech. Seule les reflets de la male me semblait indispensables au vue de l'intenssité des lumières du batiment . J'essayerai dés que je peut (madame a pris l'ordi de bureau se soir et la DS5 est dessus donc pas avant demain) de faire des essais de reflets mais cet aspect me plais vraiment donc a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 mai 2013 comme dit snoz un peu plus de reflets, une autres paires de jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 mai 2013 voila qui est mieux avec le reflet du soleil pour un rendu bien plus réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams 0 Posté(e) le 28 mai 2013 vi c'etais la cerise sur le gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites