Cass† 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Salut,Je sais que sa fait tres toon ^^La v1 :V2 sur fond noir, sinon l'aile arrière faisait bouffer sur blanc :V3 :v4, chui toujours aussi a chier pour les rouesv5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 mai 2013 c'est sur ça fait toon mais déja il y a une bonne maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 mai 2013 prend de vrais jantes a la place ;) sa ferra mieux j'aime bien le style sobre et classe un petit bg pas mal de reflet bien fait sa devrait faire un bon v-t si il est bien fait , au v-t prochain ( aprés celui la ) tu passe inter ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Pas super fan, pas assez de traits noirs et trop de teintes pour un cartoon, et trop cartoon pour un réel, c'est assez bizarre comme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams 0 Posté(e) le 24 mai 2013 c est un retoon ou un carteel! ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites