ocun-oner 0 Posté(e) le 23 mai 2013 salut ici Bon voila mon début pas de hr pour le moment on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Les jantes paraissent un peu petites, à part ça, j'aime bien le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 mai 2013 les pneu un peu gros mais bon sa va peut etre changé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams 0 Posté(e) le 23 mai 2013 a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Et Poulet,tu en reste là?....car la mienne arrive d'ici peu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 juin 2013 si je trouve un fucking bg qui colle bien et quelque idée elle bougera du garage sinon direction la casse xD houuuu sa sent la maserati de furieux sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 2 juin 2013 allez, l'angle est pas mal pour trouver des bg sympa en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 juin 2013 j'ai trouvé maintenant je fais les finitions pour que sa passe bien et après je vous montre sa bande de fou qui veulent pas que je lache le VT xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 juin 2013 UP http://imageshack.us/photo/my-images/15/871785400373aa04f775o.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 juin 2013 bon je laisse comme sa j'ai pas le temps de la finir trop de boulot et j'ai mon week end avec ma chérie a préparer alors le pc de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites