nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Hello tout le monde, j'ai eu envie de tenter quelque chose sur cette Italien.Alors voilà le début, pas grand chose un Bg, un rabaissement, modif légèrede la calandre et quelque lissage.BaseRéaPas de hr pour le moment, probablement pour mon prochain postbonne soirée a tous et n'hésiter pas a me dire ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Je suis pas fan du bg (ca fait des blocs : bloc ciel, bloc sable, bloc route)Bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 mai 2013 manque des filles qui font du beatch vollée en ar plant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Hello les gens alors voilà un Up plus ou moins conséquent ^^J'ai fais un test de passage en rouge mate dites moi ce quevous en pensé, et pour le Bg il n'est pas définitif.encore beaucoup de détail a affiner mais je met quand mêmela hr pour vous aider a jugerRéahrhttp://img843.imageshack.us/img843/6061/2012maseratigrancabriosn.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites