pitchou1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Voilà un petit aperçu de la forme que prend ma réaPas de hr pour l'instant et beaucoup de défaut à corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 mai 2013 pas mal, bonne continuation j'attend une HR pour mieux juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 mai 2013 idem la mienne arrive peut etre se soir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Sa m'a l'air pas mal pour un début, a voire avec une HR aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Toujours pas de HR désolé mais une petite évolutionJe suis à la recherche d'un background mais je galére à en trouver un correctRappel de la base:La réa:Parcontre cause boulot et famille je suis pas sûre que j'arrive à finir dans les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams 0 Posté(e) le 23 mai 2013 attention a la cohérence entre la prise d'aire et le bas de caisse et un peut trop de reflex oranges aussi, sinon c'est pas mal, un peut gros pour une voiture a moteur avant, mais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 mai 2013 la par contre j'accroche pas du tout avec cette BIG prise d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 mai 2013 idem sa colle pas avec les forme de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 23 mai 2013 +1, ça pourrais être sympa si elle était plus petite mais elle est vraiment trop grosse là, en plus, le reflet du bas est orange. La prise d'air avant fait aussi vraiment vide. Bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Bon je sais que vous adérez pas à cette prise d'air mais moi je l'adore Petit avancement, parcontre ça risque fort d'en rester là, faute de tempsle lien pour la HR http://img812.imageshack.us/img812/3096/64522378.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Dernière mise à jour pour ma part.Elle ne bougera plus malgrés les défauts ,manque de temps sorry Donc juste histoire de participer quand même je la met, sans prétention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 2 juin 2013 c'est sympa, il y a de bonnes idées, perso, je suis pas fan de l'aileron et de la grosse source de lumière à gauche (pas réaliste dans ce bg),et la couleur est un peu trop désaturée à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Ben justement je l'avais faites aussi sans aileron et avec un BG différentMais je sais pas si c'est vraiment mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 juin 2013 le bg 1 passe mieux tu met la réa sans ailerons et hop sa passe par contre j'aime pas du tous la prise d'air géante sur le latéral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Voilà j'ai virer l'aileron, là c'est sûre elle bougera plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites