Lolamaiden 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Bonjours a tous, je suis débutante et je n'es aucune idée de quel logiciel utiliser...Quelqu'un peut m'aider? merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Salut. N'importe quel logiciel de retouche d'image un minimum évolué peut convenir (en gros tout sauf paint ^^). En logiciels gratuits, tu as photofiltre, moins de fonctionnalités par rapport aux autres mais suffisant pour commencer et se faire la main; the gimp, beaucoup plus de fonctionnalités, une sorte de Photoshop gratuit en gros, après il y a le cultissime : Photoshop, payant, cher, mais beaucoup de fonctionnalités, et, gros point fort : énormément de personnes l'utilisent (aide plus facile) et il y a énormément de tutos disponibles pour lui, de plus tu peut le télécharger gratuitement dans la partie "banque de pièce" du forum. Il y en a encore d'autres, mais je ne t'ai cité que les plus connus À toi de choisir maintenant. À+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 mai 2013 photoshop si tu a la possibilité de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolamaiden 0 Posté(e) le 16 mai 2013 ok merci beaucoup :) je vais voir ce que je peux faire avec ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites