Lolamaiden 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Bonjours a tous!!Je m'appelle Lola, j'ai 22 ans, passionnée de tuning jusqu'au bout des doigts, peintre en carrosserie de métier, et assez douée en dessin, je vous rejoins pour découvrir le monde du V tuning.Seulement je ne suis pas très douée avec l'informatique, je ne sais absolument pas par où commencer ^^' Je vous présente ma voiture, une 206 1l4 hdi de 2006, beaucoup de modifs jusqu’à aujourd'hui, et encore d'autres a venir :)http://i81.servimg.com/u/f81/18/30/64/65/dsc_2513.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diiaz 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Bienvenue a toi Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 mai 2013 une fille ici sa faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 17 mai 2013 à toi petite Lola,tu portes le même prénom que me fille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Bienvenu ici :)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolamaiden 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Merci a tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites