Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Bonjour, voici la nouvelle base, une Maserati GranCabrio Sport.Vous avez jusqu'au 3 JUIN 2013 minuit pour rendre votre chop, bon VT à tous !!!HR : http://www.mad4wheels.com/models/2012_Maserati_GranCabrio_Sport/detail_image.asp?id_pic=359402 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 14 mai 2013 je participe je vais voir ce que je peut faire ;) bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 mai 2013 participe aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Je participe aussi.Je m'attend à une belle dernière place mais c'est comme ça qu'on progresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 mai 2013 sa dort ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 mai 2013 sa cherche des roulette pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 juin 2013 pas de résultats ce soir pas le temps mais pas d’inquiétude d'ici peu le classement sera établi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 juin 2013 résultat demain ou après demain si tu peux :) ou laisse une semaine de répit pour se qui on pas finit ou qui on pas encore posté le final ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 juin 2013 résultats dans la semaine alors si vous n'avez pas fini il vous reste une opportunité d'achever votre oeuvre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 juin 2013 merci vic' ;) sa peut me suffir pour trouvé le petit truc que je cherche pour mon v-t ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Ce soir dernier délais demain je passe aux résultats . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 juin 2013 tu prend la dernière version de ma réa pour le jugement , elle est pas finit a 100% mais j'ai pas le temps pour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 juin 2013 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites