Diiaz 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Salut à tous, Moi c'est Benjamin alias Diiaz. J'ai toujours voulu me lancer mais je ne m'y connais pas trop sous photoshop. Mon but serait dans un premier temps apprendre à utiliser les outils et avec les bonnes bases puis réussir à faire de la création et non de la modification. Je pense que le tuning virtuel peu m'apporter beaucoup pour atteindre mon but. Merci d'avance à tous pour votre accueil et vos conseils. Gazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 mai 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Bienvenu ici :)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diiaz 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Merci à tous pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diiaz 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Merci à tous je me relance sur une réa dans les jours qui viennent... Seul problème je n'arrive pas a trouver de donor dans le meme angle que ma base et j'ai pas envie de faire un truc moche donc je traine looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Prendre son temps c'est le meilleur de moyen de faire un bon vt ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diiaz 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Quelqu'un aurait-il des liens pour des bases et des donors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Google image. Et tu tapes des noms de bagnoles avec une rechrche de taille superieur à 1600x1200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diiaz 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ok top mais pour les donors je peux trouver comment.. Enfin en tapant quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Sa justement ;). Il faut prendre son temps et faire des heures de recherche et ne pas s'arreter au bout de la 5eme ligne d'image. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 14 mai 2013 tu cherche ce que tu veux (nom d'une jante, d'une caisse, d'un style ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diiaz 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites