Cgexplosion 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bonjour a tous, j'ai essayé un truc sur cette beetle mais rien que le debut je galere rien que le bg. Alors je vais vous présenter tout de meme ma réa bourré de default. Et si vous voulez un avant gout --> moi quand on me dit beetle je pense tout de suite a Old school.Alors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 28 avril 2013 C'est pas mal pour l'instant, mais les jantes sont un peu grandes, surtout à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 avril 2013 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cgexplosion 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Merci mais si le jante est aussi grosse c'est pour cause d'un defaut du donor :S donc je sais pas si elle vont virer ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 avril 2013 +1 elles sont vraiment trop grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 mai 2013 dommage il y avait de l'idée ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites