ocun-oner 0 Posté(e) le 24 avril 2013 salut a tous voici mon début pour moi ps : pour la hr on verra plus tard , et pour les "B" des jantes je sais qu'il sont pas dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Pour l'instant ça tabasse bien,et pour les "B",la modif n'est pas trop compliquée...Bonne continuation poulet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cgexplosion 0 Posté(e) le 24 avril 2013 J'adore ces jantes, parcontre un truc qui me chagrine c'est la grille de prise d'aeration du pare choc... mais ça reste a voir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 25 avril 2013 +1 pour la grille, il y a trop de contraste entre les bords et le centre. pour les jantes, elles passent vraiment bien Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Sa commence bien ma poule continue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 avril 2013 les mecs pour les grilles pas sur que sa reste ;) si je trouve se que je chercher ( je dit rien pour le moment ) sinon bah je remet d'origine ;) prochain UP bg et d'autre modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Très belles jantes mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 avril 2013 flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 avril 2013 suite de la réa HR : ( quand imageshack marchera ... dsl ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Le BG est pas dans l'axe ;) pour être sur que c'est bon tu doit trouvé un BG avec une auto ou les 4 roues sont sur la même ligne comme la Beetle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 avril 2013 c'est bien se que je me disait , merci dizi de confirmé bon bah je vais rechercher un autre bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 mai 2013 UP et fin de se chop qui me gave http://hpics.li/43627aa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Encore un doute avec l'axe du bg, à part ça c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 mai 2013 sa restera comme sa la flemme de chercher un autre fucking bg xDpuis elle me gave cette beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites