Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Bonjour, voici la nouvelle base, une Volkswagen Beetle TDI 2012 avec un angle de vue plus difficile que d'habitude.Vous avez jusqu'au 12 MAI 2013 minuit pour rendre votre chop, bon VT à tous !!!HR : http://www.mad4wheels.com/models/2012_Volkswagen_Beetle_TDI/detail_image.asp?id_pic=332440 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 avril 2013 belle base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 avril 2013 ocun-oner a écrit:belle base oui donc belle réa à la clef hein ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 22 avril 2013 belle base je vais essaye de le faire ;) peut un petit truc sympa dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Victor a écrit:ocun-oner a écrit:belle base oui donc belle réa à la clef hein ;) :D c'est déja bien parti pour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 avril 2013 alors il y a du monde qui taff deçu ou pas ? c'est calme aucun wip encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 avril 2013 moi je balance le wip se soir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Désolé,je ne serai pas de ce concours,car j'ai déjà bossé sur une new Beetle,et aussi parce que je révise pour la WTB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cgexplosion 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Bonjour a Tous, Je suis désolé pour cette absence, mais ce n’était pas ma volonté... Vous avez sans doute du voir un certain message de mon père, je remercie Victor d'avoir répondu. Revenons a la base et bien je le ferai avec plaisir pour une 2nd fois, et par la même occas' je vous posterai une photo bonus demain ( enfin jeudi, ici -2h de moins :S ). Voila Bon boulot a tous et encore merci de bien vouloir accepter mes excuse d'absence ( pour le concours précédent ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 avril 2013 no souci mec t'as pas a t'excusé ;) ont as tous une life a coté du v-t ( moi le premier et une bien chargé avec un bon boulot de merdasse etc .... ) pond nous une belle petite réa pour se concours si tu peux tu as du talent tu peux nous faire un bon truc :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cgexplosion 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Bonsoir, Et merci beaucoup Ocun-oner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites