Moinou 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Salut a tous !Je me présent :Paul 13 ans ( j'ai eu 13ans le 20 avril )J'habite a Beaufay en SartheJe sais pas trop faire de VT car j'ai que Paint.net pour en faire... Je fais quelques rabaissement et queqlues fois j'ai lissé les carroserie fait un carrosage et changement de jantes ;)Voilà ;) Si vous avez un logiciel gratuit a me conseiller pour m'améliorer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 avril 2013 bienvenuepaint arffffff, photofiltre déjà serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moinou 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Merci ;)Mon père a PhotoShop sinon ;)J'ai télécharger Gimp et regardé les tutos pour Gimp sur le forum et j'arrive pas la rabaisser ou a changer de couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 avril 2013 photoshop c'est parfait alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moinou 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Je lui demanderais alors ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 22 avril 2013 +1, Gimp est équivalent, mais il est plus difficile a prendre en main, et il y a très peu de tutos sous gimp, comparé à photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moinou 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Merci ;)Oui, Gimp est un peu complexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moinou 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Merci a vous deux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites