Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Salut amis Vtuners, voici donc les résultats du concours n°51 avec beaucoup de réa qui sont rester en WIP, dommage... Bravo donc à Pewwy.56 qui gagne à nouveau ce concours, bravo au podium et bravo à tous. Rendez-vous au prochain concours ! (ps : ma réa est hors concours)1er : Peewy2ème : Snoz3ème : 6354ème : Stachmou21300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 avril 2013 bravo les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Merci pour la 2ème place et bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Bravo à vous! joli Chop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Comment sa se fait qu'il n'y est que 3 ?? Ma reas est terminer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Bien joué Peewy et Snoz :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Stachmou21300 a écrit:Comment sa se fait qu'il n'y est que 3 ?? Ma reas est terminer ..exact c'est rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 18 avril 2013 félicitation à tous et surpris de cette 1ére place,quand je vois les défauts de ma réa....Bien joué au 2éme et 3éme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Bravo à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Merci Victor Et bravo a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bravo à tous vous avez reussi de jolie réalisation sur cette jap :DPS : Stach il y a possibilité d'avoir ton BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Background d'un autre vt, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Voila Genesis ! : http://img705.imageshack.us/img705/9408/carsvirtualtuningnissan.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 28 avril 2013 C'est un Vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 28 avril 2013 C'est un VT ;)Il est trop tard mais fais attention la prochaine fois Stachmou demande nous si tu n'est pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Ha bon !? :O Beh m** alors ... mais en meme temps quand on cherche des image de haute qualité et assez grand en taille , on voit souvent des v-t mais la j'ai rien vu de spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 avril 2013 sa se vois a la signature du mec en haut a droite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 29 avril 2013 J'ferais attention la prochaine fois , desolé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 avril 2013 pas de souci ;) au pire si tu n'est pas sur de ton coup demande nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 30 avril 2013 J'aurai mieux fais de me taire mdr mais merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 mai 2013 t'as bien fait genesis tu fait de la prévention comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Mdr je fais bien que sa je n'arrive plus a rien en Virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 mai 2013 connerie oui trouve l'inspiration et sa reviendra , et t'inquiète pas moi aussi le v-t j'en fait un peu moins ( enfin je reste toujours dans la voiture xD ( maquette tamiya ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Se serait cool que tu postes des photos de tes maquettes !!!! Comme ça je posterai les miennes aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 mai 2013 oué bah je chop un apn et je ferrais cela des que je peux ( et des que j'ai finit de monté mes deux gt86/brz ) vas falloir que l'on parle tous les deux en MP alors mon petit peewy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 3 mai 2013 c'est clair,il va falloir qu'on parle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 mai 2013 quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites