RaphStanced 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bonjour a tous,Ce matin j'avais du temps a tuer, donc j'ai commencé un nouveau projet. Une petite Frs. Pas grand chose pour le moment..Merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Yop bon début! mais j'attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Sympa, essaie de faire tourner légèrement ta roue avant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, ça sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 15 avril 2013 +1, et augmente un poil sa taille aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 avril 2013 +2 et un leger carrossage un peu moin positif que la enfin c'est mon avis sa ... sinon y'as moyen d'avoir la base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 17 avril 2013 New up ! Pas grand chose.... Nouvelle lip avant de Lancer Evo XLa couleur de la lip n'est pas tout a fait ajuster a celle de la voiture ce n'est qu'un simple testLa base: Pour ceux qui la veulent.http://tunedbypsi.com/dyno-record.php?2013-Scion-FR-S-300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Sympa la lame, ça passe bien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 avril 2013 j'aime le look sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites